|
| Auteur | Message |
|---|
Lioo245

| Sujet: Salon de fashion Dim 5 Déc - 21:56 | |
| Voilà, je voudrais créer un post pour parler de.... shopping!!
Ici vous pourrez parler de: -vos bons ensembles de fashions -les affaires que vous avez faits dernièrement -vos préférence par rapport aux moyens de transport, .....
Ce post nunuche n'est pourtant pas réservé aux filles (O.o): Nidji y a aussi l'acces |
|
 | |
Lioo245

| Sujet: Re: Salon de fashion Dim 5 Déc - 21:59 | |
| Je commence:
J'aiime cet ensemble de fash:
-botte bonhomme de neige -gants bonhomme de neige -habit bonhomme de neige -coiffe kung-fu
avec les ailes papillons rouge sa fait un tres beau ensemble ^^
Coût: compter 200M pour bonhomme de neige, 550M pour les ailes et 30M pour la coiffe... |
|
 | |
Anka Vétéran

Messages: 43 Localisation: a un point de coordonnées x;y;z placé dans un repère spatial nommé univers
 | Sujet: Re: Salon de fashion Dim 5 Déc - 22:43 | |
| A moi, j'espère qu'on ne me tiendra pas compte si je dit que les fash des filles sont beaucoup plus travaillés...
Mix: - coiffe chi (la violette prune) - robe de rockabili -chaussures de rockabili - masque de bal (dex+5)
-yukata papillon full tenue - Tenue Chi (la robe et la coiffure prune) - Tenue draconique -Tenue de mère noël
Pour les hommes:
-jeune marié/ smoking noir -oreille de chat
-yukata 2009 -geta -coiffure de muai tai
Cout...ben ca dépend de vos talent de marchandage :D |
|
 | |
Roxxe

| Sujet: Re: Salon de fashion Lun 6 Déc - 15:22 | |
| En fille, j'y connais pas grand chose... Donc j'passe aux garçons <.<
Pour moi, ça dépend de la classe;
Assassin : Corp Vampire, Bottes Bonhomme De Neige, Oreilles De Chat, Gants Vampire
Moine : Corp Hip-Hop, Chaussures Hip-Hop, Mains, Casque D'Espion/Oreilles De Chat
Jester(YJ) : Tout Le Jeune Mariée, Sauf La Coiffe (Cactus Blanc)
Ranger/Jester(BJ) : Corp Vampire, Bottes Bonhomme De Neige, Oreilles De Chat, Gants Vampire (idem qu'Assassin...)
Prêtre : Corp Bonhomme De Neige, Gants Bonhomme De Neige, Bottes Bonhomme De Neige, Oreilles De Chat
Chevalier : Corp Hip-Hop, Chaussures Hip-Hop, Mains, Oreilles De Chat/Cactus Blanche/Jaune
Je crois avoir tout fait...
|
|
 | |
Flameyj Officier

| Sujet: Re: Salon de fashion Lun 6 Déc - 18:06 | |
| J'aime bien les fashions de mes persos, donc voici ce que ça donne :
Ma Jester F :
Coiffure de DJ Combinaison de plongée rose Gants champêtres (je ne trouvais pas les gants de bonhomme de neige à l'époque) Bottes de bonhomme de neige
Mon Assa F :
Coiffe philippine Costume de guerrière de Bubble Mains de jeune Mariée Bottes de guerrière de Bubble
Et pour ma moinette, je n'aime pas trop, j'ai pris ce qui ne coûtait pas cher (fash football + oreilles Bunny)
Voili voilou |
|
 | |
Chips Général

Messages: 1596 Age: 16 Localisation: La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
 | Sujet: Re: Salon de fashion Lun 6 Déc - 19:42 | |
| Moi je dis Bonhomme de neige et puis c'est tout ! (avec mon masque ninja ça rend bien je trouve) |
|
 | |
Hero Novice

| Sujet: Re: Salon de fashion Mar 7 Déc - 0:07 | |
| A moi hihi -botte bonhomme de neige -gants bonhomme de neige -habit bonhomme de neige -oreille de chat
Ou a la place du corp bonhomme de neige
-Snow G |
|
 | |
Lioo245

| Sujet: Re: Salon de fashion Mar 7 Déc - 19:14 | |
| =) pas mal les fash ^^
La tenue de ta jester est particulierement bien réussie flame !!!
merci a tous, la discussion continu
(vous pouvez parler de vos choix pour fly ossi exp: ailes d'ange, hovercar....) |
|
 | |
Flameyj Officier

| Sujet: Re: Salon de fashion Mar 7 Déc - 21:26 | |
| set apo assassin F + ailes draconniques, j'adore :  |
|
 | |
Okai Ancien de la guilde

Messages: 1216 Localisation: Sud de la France pres de la méditerranée
 | Sujet: Re: Salon de fashion Mer 8 Déc - 8:40 | |
| Ca donne un style démoniaque par excellence : C'est génial ^^ Perso je reste sur mon fashion adoré jaune citron....héhéhéhéhéhéhé Fash de bruce lee et over......rose....ouai je sais, mais le noir étais pas terrible...et j'ai fais une affaire quand je l'ai acheté...donc j'avais pas trop le choix héhéhéhéhéhé ^^ [img]  [/img] quand a mon chevalier la tenue Kung fu intégrale. [img]  [/img] |
|
 | |
Roxxe

| Sujet: Re: Salon de fashion Mer 8 Déc - 11:35 | |
| Okai, pour ton cheva j'lui metterai bien des oreilles de chat '-' |
|
 | |
Lioo245

| Sujet: Re: Salon de fashion Mer 8 Déc - 14:33 | |
| J'aime les style demon ^^
okai ton style fun... LOVE!!!! tu l'as eu pour cb ton hover o fait? |
|
 | |
Okai Ancien de la guilde

Messages: 1216 Localisation: Sud de la France pres de la méditerranée
 | Sujet: Re: Salon de fashion Mer 8 Déc - 17:47 | |
| De mémoire, j'ai échangé mon bb ramasseur azria contre l'over héhéhéhéhéhéhé ^^ Le mec voulait a tout prix le bb, il m'aurait payer en plus même, j'avais refusé, l'over était bien suffisant ^^ !!! Faut pas abuser quand même !!!!!!! Mais sur le coup j'y croyait pas trop !!! Ma fois......... |
|
 | |
|